mardi 8 décembre 2009

Le surfeur et Galactus

En plein dans le gros marathon des travaux de fin de session. Je n'ai jamais passé autant de jours sans ouvrir Photoshop pour dessiner ! J'y suis pas allé depuis l'exposition au Comic Book Shoppe ! (...qui s'est super bien passée, en passant) Par contre, les travaux de recherche pour mes cours avancent bien alors je devrais pouvoir survivre d'ici les vacances de Noël pour reprendre la production ! Aujourd'hui, pour faire suite à la vignette d'Astro Boy montrée précédemment, voici mon interprétation de l'univers des Fantastic Four de Jack Kirby. Pour me préparer au travail, j'avais lu quelques comics qui étaient tous noir et blanc. J'imaginais Galactus en couleurs beaucoup plus froides, sombres, peut-être un peu de rouge... J'ai été surpris de découvrir qu'il est finalement rose et mauve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire