samedi 6 novembre 2010

Tapis rouge pour le Art Gala 2010 !

Je confirme que je reparticiperai au gala du Comic Book Shoppe cette année ! La 7ième édition du Art Gala aura lieu le soir du dimanche 21 novembre au magasin de la rue Bank à Ottawa. Ça commence à 19h30, vin et fromage au menu, ça finit tard et tous les geeks et non geeks sont les bienvenus* ! Il y aura 16 artistes exposants et le public aura la chance de voir et aussi d'acheter des oeuvres de tout ce beau monde plein de talent sur place.

Moi j'y serai pour y dévoiler en grande primeur ma nouvelle série d'affiches hollywoodiennes en cartoon-style : le Cinémarium Vol. 2 ! C'est 8 nouvelles oeuvres qui s'ajoutent à la série et qui seront encore une fois disponibles en deux formats : affiches 13x18 ou cartes postales 4x6. De plus, il y a une nouveauté cette année : on verra les titres sur les deux formats. L'année dernière, j'avais pensé ne montrer que l'illustration sans les titres pour les grands formats, mais la demande générale m'a convaincu d'arranger ça cette année. Alors c'est fait ! Et j'aurai aussi des réimpressions du Cinémarium Vol. 1 (voyez-les sur mon site web) avec les titres alors ceux qui ont des remords pour l'année dernière, voilà votre chance ! ...Et au lieu d'avoir le nom des acteurs lorsqu'ils apparaissent, ce sera le nom des personnages. Donc ce sera Korben Dallas starring in The Fifth Element, Ripley starring in Aliens, etc. !

*'Dress to impress', c'est le seul mot d'ordre pour la soirée alors sortez votre noeud papillon messieurs et vos talons hauts mesdames. Les bouncers vous laisseront passer même si vous n'avez pas de billet. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire