jeudi 17 mars 2011

«Parce qu'elle le mérite bien»...

Les petits brimborions dans mon cahier se trouvent finalement une utilité grâce à mon projet de cartes à jouer.

Puisque la famille des «coeurs» sera associée à la thématique médiévale, j'avais un croquis d'une dame à la hache qui avait du potentiel pour servir en tant que figure de reine. Je l'ai donc retravaillé en lui élaborant la coiffure, la pose et le costume (pas mal tout, en fait !), avec une touche de couleurs pour finir. Malgré tout ça, je n'étais pas convaincu de l'impact du personnage qui me paraissait plutôt «ordinaire» jusqu'à ce que je déconne à lui barbouiller le visage avec du maquillage de clown puis Paf! Elle est devenue chouette !

Bref, c'en est une qui va passer à la phase «mise au propre» et qui va figurer dans le paquet de cartes. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire