vendredi 6 mai 2011

Du dessin brut

Voilà un autre cahier qui est bon pour la retraite aujourd'hui ! Et hop, un de plus dans le tiroir. Il y a toujours un brin de fierté qui vient quand on finit de remplir la dernière page d'un cahier à dessin. C'est un petit bonheur de la vie. ...En tout cas, de la mienne.

Pour souligner ça, j'avais le goût de montrer une page telle quelle, sans couleur ni artifice à l'ordinateur. Brut ! Et après être passé au travers de mon cahier trois fois, je me suis finalement arrêté sur deux pages qui me semblaient des plus banales. C'est plein de gribouillis de remue-méninge placés sans logique. Un cafouillis de laideries en fait. Mais c'est étapes-là sont souvent bien intéressantes à découvrir et c'est rare que j'en montre, alors c'est un petit spécial pour l'occasion !

Alors, le bilan depuis l'automne dernier, c'est trois pages de pratique de Indiana Jones, deux pages de Geena Davis dans Beetlejuice (c'est dire que le Cinémarium a été rough cette année), une armée de monstres de toute sorte (il y a des choses qui ne changent pas de cahier en cahier), deux cowboys et beaucoup de Cher !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire