mardi 21 mai 2013

Sketch pour Alien

Ça s'en vient! Je voulais une composition qui me permettrait de montrer Ripley en chevalier blanc dans la combinaison d'astronaute. Pour arriver à quelque chose de dynamique, j'ai conclu que j'étais mieux d'oublier le fait qu'elle reste attachée sur une chaise tout au long de l'affrontement final. ...Surprenant, mais vrai! C'est pas aujourd'hui qu'Hollywood nous arriverait avec un climax pareil!

Et j'ai pris le temps de peaufiner des sketches que je faisais de la créature avant de commencer les illustrations pour chacun des films. Par défaut je fais toujours le dernier modèle avec les pattes de poulet et la queue aquatique. C'était intéressant d'explorer le look des films précédents et essayer de maintenir le style qui leur donnerait un air de famille tout en les distinguant clairement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire