dimanche 15 novembre 2009

À l'affiche au Cinémarium

Je commence à me préparer pour le "Fine Art Gala 2009" du Comic Book Shoppe dans 2 semaines exactement. Chouette session de magasinage hier pour me trouver du linge pas trop moche, car il paraît que ce sera un "dress-to-impress, wine and cheese kinda evening". Pour mon plaisir, j'ai aussi travaillé sur une illustration qui représenterait l'ensemble d'affiches d'Hollywood que j'ai réadaptées à ma façon, Ïve's Cinémarium (volume 1 ? :D). Je me servirai de l'image pour faire une annonce de quelque sorte avec les infos de l'événement. 18 artistes seront exposés le temps d'une soirée, dimanche le 29 novembre vers 19h30...20h ? L'entrée sera gratuite, mais il faut quand même un billet pour y aller. Ils sont distribués aux 2 magasins Comic Book Shoppe à Ottawa en quantité limitée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire