vendredi 12 mars 2010

Logo deluxe

La couverture est complétée !! J'ai hâte d'aller dormir mais je savais que je ne pourrais pas fermer l'oeil tant que j'en aurais pas vu la fin. C'est tellement excitant de voir ça prendre forme, j'suis vraiment content ! J'ignore combien de fois j'ai dû écrire ce logo, mais celui de ma couverture est définitivement ma meilleure version. Les lettres sont beaucoup mieux équilibrées, surtout pour le mot «tueur». Je garde en surprise pour le lancement la totalité de la couverture (je l'ai un peu mieux enrichie avec quelques modifications). Ce sera vraiment chouette de voir ça imprimer en gros format pour la soirée des finissants !!

1 commentaire:

  1. Ïve, tu es incroyable ! (je sais, je me répète...)
    Oui, ça va être très beau en gros format :-)

    RépondreSupprimer