mardi 18 mai 2010

Post-session

La soirée des finissants est passée, la vente de livres s'est super bien déroulée (il en reste des exemplaires, des intéressés ?), méga chouette voyage en Californie pendant deux semaines pour décompresser.

Maintenant, finis les vacances ! :D On retourne aux crayons et au papier (les avais-je vraiment abandonnés pendant tout ce temps-là ? Voyons. Impensable !) Plusieurs projets s'enlignent déjà pour le restant de l'année 2010. D'une part, entamer la production de mon deuxième livre (cette fois une collaboration avec Mister Marc Tessier ! J'illustrerai, bien entendu). D'autre part, prendre le contrôle total de mon site web. Mais aussi mettre en marche la machine pour le Cinémarium Vol. 2 ! :D

Question de me défaire de l'habitude de dessiner des vilains pop corns et des maïs mutants qui me suit depuis 4 mois, je me suis refait la main en reprenant cette scène du Retour du Jedi. Toutefois, ce n'est qu'une pratique ! L'affiche du film ne sera pas de la sélection du deuxième volume du Cinémarium. Je triche un peu ici, car ce croquis n'est pas frais fait. Je suis déjà rendu à l'étape du crayonnage de ma première affiche. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire