dimanche 13 juin 2010

Un signe d'évolution !

D'ici peu, la page de l'équipe de mon site web Inkjava.com comptera un nouveau membre : ma soeurette ! puisqu'elle en fait toute la programmation html depuis le début. Une chance car même si je me débrouille bien pour faire du web, je n'ai pas du tout de patience pour me consacrer à la prog'... et ma soeur est capable de faire des miracles tant elle est curieuse et aime relever les défis.
J'ai donc fait cette illustration colorée pour accompagner cette nouvelle sur mon site web et j'ai eu envie de comparer le «design» de ma soeur avec des projets antérieurs. En moins de trois ans (date à laquelle je l'ai représentée pour une première fois dans une petite bd humoristique où on se baladait en bagnole), je trouve qu'elle a bien changé et pour le mieux !
Je me reconnais souvent deux styles de dessin avec lesquels je jongle d'un projet à l'autre. Ce style de dessin avec gros yeux, grandes dents, trois doigts et proportions fictives, c'est surtout pour les cours projets légers et humoristiques que je le sors. Je dis proportions fictives car en réalité, ma soeur est plus petite que moi mais puisque je suis le plus jeune de ma famille, je trouvais ça plus rigolo de refléter notre âge par notre grandeur. Autrement, je préfère de loin le style que j'adopte pour la série Cinémarium, par exemple. C'est celui-là que je veux mettre le plus en valeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire