samedi 1 octobre 2011

Chantal et son piano

Hier j'ai vu un spectacle for-mi-dable de Chantal Kreviazuk au Massey Hall. C'est la troisième fois que je la vois en spectacle et cette fois j'avais particulièrement hâte car elle était accompagnée d'un orchestre symphonique! Et pour l'occasion j'ai voulu terminé un sketch que m'avait inspiré sa dernière pochette d'album. Je l'avais commencé juste avant un autre de ses spectacles en février 2010 mais je n'avais pas eu le temps de le finir tellement j'étais occupé avec la dernière session d'université.

Et hier soir, j'y suis allé avec deux copies de mon dessin en espérant pouvoir lui en faire signer une et lui remettre l'autre. Je n'ai pas pu la rencontrer, mais lorsque j'ai remis mes dessins à une garde de sécurité, elle est revenue avec une copie adorablement signée et elle m'a dit que Chantal avait gardé l'autre et qu'elle était super contente! Youppiii!!!

Je vais encadrer ça précieusement et le mettre sur mon mur! C'est certain! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire