mardi 17 janvier 2012

Krokoz Kingdom

Constatation: c'est mon premier croquis en format paysage dans ce petit cahier qui me suit partout. Le point de départ était l'envie de faire une pyramide à l'égyptienne, mais créer un autre contexte que les dunes de sables. Je sens que des souvenirs de la grotte aux trésors d'Aladdin ont fait leur effet pendant que je dessinais. ...Je suis encore en gros débat à savoir si c'est La Petite Sirène ou Aladdin qui a laissé le plus d'empreintes dans ma cervelle. À mon avis, on a tous un Disney fétiche au fond de nous. Vous, c'est lequel?

PS: Je suis rendu sur twitter avec @inkjava. Du moins, j'essaye... Pour ceux que ça intéresserait.

2 commentaires:

  1. La pyramide est donc ben cuuuuuuuute !! C'est génial les petits bras et l'épine dorsale.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part c'est Aladdin au top des tops, suivi de près par La petite Sirène. J'aurais de la difficulté à en nommer un 3e toutefois, ce sont les chansons qui définissent le rang du film. Si je ne peux pas chanter n'importe quelle chanson du film à pied levé, c'est pas un classique :)

    RépondreSupprimer