dimanche 23 juin 2013

Cosmonaute ou petite culotte?

Le grand classique de 1979 se méritait bien un petit spécial, alors j'ai fait un deux pour un!

Je voulais m'assurer que la combinaison de cosmonaute puisse vraisemblablement contenir Ripley à l'intérieur, alors le corps était déjà sketché en-dessous. Aussi bien faire d'une pierre deux coups! Pour chaque illustration de la série, j'avais décidé de me fier qu'à mes souvenirs plutôt que de m'obliger à être précis sur les détails des décors. Ça me donnait plus de liberté pour faire des compositions chouettes. Mais maintenant, c'est terminé alors je me gâte et je décampe au cinéma pour voir "Alien: Director's Cut" cet après-midi même! Franchement bel adon!

Est-ce que vous avez une illustration préférée parmi les 4?... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire