dimanche 17 mai 2009

La mare au moelleux

Comment rendre alléchante une simple brique de gâteau au chocolat moelleux ? Ça a été mon dilemme depuis 5 mois. Juste du chocolat, ça manque de surprise au palais selon moi. Ma solution, créer une grosse mare de crème anglaise et de coulis caramel-moka faite moi-même dans une assiette pour l'accompagner. Le tout servi bien froid (contrairement aux restaurants qui le servent chaud). Je comprends pas pourquoi on l'appelle "moelleux" au chocolat. C'est loin d'avoir la consistance d'un gâteau moelleux. C'est plutôt une grosse brique très riche de brownies, voire fudge ! Miam miam. ...À la première bouchée, j'aurais préféré l'avoir coupé en deux.

1 commentaire:

  1. Hey critique pas le molleux! C'est mon gateau préféré!! En fait c'est parce que t'as pas gouté un meilleur moeilleux au chocolat de la ville c'est au namasthé qu'on le trouve. C'est un salon de thé à St pierre.

    RépondreSupprimer