jeudi 21 juillet 2011

L'Odyssée d'Ariel - #3

Une soirée pour faire l'encrage hier. J'aurais voulu le faire plus spontané, comme le dessin de Toad et Yoshi, mais le fait de savoir que j'en montrerais toutes les étapes sur le blog m'en a empêché. Toutes les hachuresseront peut-être moins apparantes, ce sera à voir pendant le coloriage. J'ai bien hâte de rendre Ursula toute mauve et mettre de la belle lumière sur tout ça! ...Ou bien je le transpose dans la nuit? Avec une gros croissant de lune plus haut? Hmm... Qu'est-ce que vous me suggérez? Tiens, j'ai le goût de faire un petit sondage! Nuit ou jour, vous me dites! =D

3 commentaires:

  1. salut je trouve que ton blog est super bravo je reviendrai te rendre visite souvent.bon weekend
    http://chocoolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Pas j'aime, j'adore *__*

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mr Point. Tu es toujours le bienvenu! :)

    RépondreSupprimer