jeudi 28 juillet 2011

Mise en boîte!

Vendredi dernier, c'était le grand arrivage de ma cargaison de cartes à jouer! Je suis si excité depuis ce jour-là! La qualité des cartes est impeccable, les couleurs sont magnifiques, l'impression est nette, ... C'est hônnetement les cartes les plus cool de toute ma collection! et j'en ai plein à vendre!!

Ce week-end, je me suis empressé de concevoir un présentoir en vue d'aller faire la tournée de boutiques qui seraient intéressées à tenir quelques exemplaires de mes cartes. J'espère que l'idée d'avoir une jolie petite boîte comme celle-là sur leur comptoir séduira quelques gentils marchands!

Entre-temps, empressez-vous de vous rendre sur le site web de ma carterie! Vous pouvez maintenant acheter mes cartes au coût de $9,95 le paquet et je peux livrer sur tous les continents! Par contre, je vous suggère fortement de vous rallier avec des copains pour en acheter en groupe et partager les frais d'expédition. Le «shipping» coûte autour de 10$, que ce soit pour 1 ou 10 paquets de cartes alors aussi bien en commander plusieurs à la fois! Pensez aussi que ça ferait un excellent cadeau de Noël ou de fête pas cher! Wink, wink. ;)

2 commentaires:

  1. je te conseille fortement les marchands de bd. il y en a un peu ici à Québec, et à Montréal, si ça t'intéresse.

    RépondreSupprimer
  2. je prendrais bien tes suggestions. Tu pourrais m'envoyer leurs noms? :)

    RépondreSupprimer