jeudi 8 septembre 2011

Lancement de PLEASE STAY CALM!



C'est aujourd'hui le lancement du jeu PLEASE STAY CALM! Le jeu apocalyptique de zombies pour iPhone, iPod touch, iPad et tous les iGadgets que je ne connais pas! Vous pouvez le trouver dans le App Store pour la modique somme de 0$! Oui, oui, c'est gratuit alors ne vous gênez pas et plongez-vous dans l'apocalypse pour ravager des zombies partout où vous allez!

En guise de petit coup de promotion, on m'a demandé de zombifier des grands noms du média twitter. Je garde les noms secrets car il y a présentement un concours pour gagner un t-shirt si vous réussissez à les deviner. Mais pour compenser, je vous offre tout de même les versions croquis si vous voulez vous amusez à comparer. ;) Rendez-vous sur massdmg.com et vous pourrez participer au concours et aussi vous procurer l'image comme fond d'écran!

Et si vous voulez vous amuser encore plus, il y a un autre concours qui prend aussi fin demain: proposer une photo de vous en survivant de l'apocalypse et vous pourrez peut-être vous retrouver comme avatar pour le jeu! (Donc vous serez dessiné par moi!) C'est ICI pour participer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire