mercredi 22 avril 2009

La formule de mon blog

À part dessiner, l'activité préférée du lézard frileux est d'arpenter les rues de Bordeaux qui sont dans l'angle du soleil et trouver la pâtisserie qui fera son bonheur parmi les 1001 boulangeries qui l'entourent ! :D Ceux qui me connaissent bien le savent : je suis une bibitte à sucre bien gourmande, mais avec un appétit d'oiseau, alors je choisis ju-di-cieu-se-ment. Il y a même certains boulangers qui commencent à être habitués de mes passages, et ils me laissent le temps de scruter tous leurs présentoirs de desserts sans me presser. :D Hé hé. (Je peux hésiter tellement longtemps, ç'en est grave !) Alors voilà, je vais alterner mes entrées dans mon blog entre des dessins et des desserts chouettes que je découvre à Bordeaux. En même temps, ça va me donner l'occasion de réessayer mes coups de coeur pour vous les montrer en photos ! ...et aussi vous les expliquer en mots, car j'ai des discussions palpitantes avec les boulangers ! :D

xox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire