jeudi 28 janvier 2010

Battery Charging...

J'ai passé la journée d'hier à faire plusieurs «power nap» de 15 minutes sur ma table de dessin... jusqu'au risque de ruiner des planches en bavant dessus. :P (Merci à Mathieu de m'avoir réveillé !) Alors, grosse nuit de sommeil comme j'ai rarement l'habitude d'en faire pour recharger mes piles et reprendre la production.
Le crayonnage de planches continuent, et ça devient un peu plus ardu car je suis rendu à toutes les cases où paraissent plusieurs personnages qui courent partout en panique, dans des décors assez vastes et garnis. C'est le genre de cases que j'anticipe le moins, mais dont je suis bien fier lorsque j'en termine une ! Ça progresse, ça progresse.

2 commentaires:

  1. ...et essayage de plumes inconnues dans mon coffre à crayon pour faire le dessin.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je regarde pour le stylo spécial au DeSerres. Moi aussi je fais des petites siestes durant la journée, pour éviter de tomber dans l'enfer de la caféïne. lol ;-)
    Alexie

    RépondreSupprimer