mardi 26 janvier 2010

Design de T-shirt

Aujourd'hui, ça n'avance pas très fort en ce qui a trait au projet synthèse, mais la journée à quand même été bien productive car j'ai trouvé mon concept de design de t-shirt pour la journée porte ouverte de samedi et j'ai effectué une lecture de dernière minute pour un cours d'histoire. J'espère pouvoir me replonger dans mes planches à un bon rythme, mais je doute que j'aurai entièrement terminé le crayonné de toutes les planches d'ici lundi prochain... Ce sera presque complété, en tout cas, malgré le rythme qui devra ralentir. Pour ne pas être trop à la dernière minute dans mes autres cours, j'aurai à travailler sur des résumés de lecture pendant le restant de la semaine, en plus de devoir participer à la journée porte ouverte de samedi prochain pour faire de la BD en direct. ...J'en profiterai pour faire le strip qui servira au catalogue des finissants, car je ne veux pas dévoiler trop de choses par rapport à mon projet synthèse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire