samedi 13 février 2010

Blitz de calligraphie

Suite au premier essai de style d'écriture pour les récitatifs de l'histoire, j'ai conclu que j'aimais bien le look en lettres attachées mais que je préférerais un meilleur alignement de toutes les lettres. Leur inclinaison allait un peu trop dans tous les sens à mon goût dans mes premiers tests alors j'ai pris le temps de me faire une feuille-guide comme les pages d'un cahier d'apprentissage de la calligraphie qu'on a à l'école primaire. J'ai ensuite utilisé une table lumineuse pour superposer mes feuilles blanches par-dessus le modèle et j'ai calligraphié tous les récitatifs. J'ai donc terminé de tous les écrire, les numériser et les nettoyer un peu, et je pourrai les interposer par-dessus mes planches encrées lorsqu'elles seront prêtes. (...Note aux profs : s'il y a des corrections à faire aux textes, ce ne sera pas compliqué). ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire