samedi 6 février 2010

Crayonné... terminé !!

Plutôt pendant la semaine, je n'aurais jamais pensé me rendre jusque-là, mais j'ai terminé tout le crayonné des 44 planches ! Je vais donc pouvoir assister au spectacle de Chantal Kreviazuk ce soir avec la conscience tranquille, question de me donner une petite pause bien méritée, je pense. J'irai numériser toutes les planches demain matin pour que ce soit prêt pour la remise de lundi, mais surtout pour les faire imprimer plus tard cette semaine en bleu pâle sur le papier bristol qui me servira pour l'encrage.
Si j'avais eu le temps de pousser ce dessin plus loin que le stade de sketch auquel il se trouve dans mon cahier, je l'aurais bien apporté au spectacle de ce soir pour le faire signer ! :P ...Mais bon, il fallait garder les priorités à la bonne place.

2 commentaires:

  1. Ïve, tu es fou ! Et courageux. J'imagine pas le (petit) nombre d'heures que tu as dormi pour terminer tes crayonnés. Maintenant, prends un repos bien mérité et laisse le reste du groupe se sentir en retard. :-) ;-)
    Alexie

    RépondreSupprimer