lundi 22 novembre 2010

Box Office report

Ce fut un autre superbe gala bien réussi hier soir au Comic Book Shoppe ! Une foule de gens étaient au rendez-vous pour rencontrer les artistes présents à cette 7e édition et il y avait de l'enthousiasme dans l'air ! J'ai vendu une quantité phénoménale d'affiches, le double de l'an dernier si ce n'est pas plus. Et c'est sans compter la copie unique de Alien Vs. Predator qui a trouvé preneur dans la première demie-heure. L'affiche de "La Créature du Lagon Noir" est déjà sold out !! "Blade Runner" est venu tout près derrière en terme de popularité, mais toute la série a suscité beaucoup d'intérêt. Je suis tout fier ! Même certaines oeuvres de l'an passé ont finalement décollé, entre autres "Deep Blue Sea" (j'suis sûr que ce film deviendra culte un jour. Lisez ceci pour 5 bonnes raisons de le regarder).

J'ai aussi fait la rencontre de plusieurs personnes ultra sympathiques, et ma grande soeurette m'a donné un sérieux coup de main au travers de la soirée pour garder l'ordre dans mes affaires et prendre en note les ventes. On avait l'air de vrais pros ! Le gala s'est terminé tard, mais heureusement on avait prévu le coup en allant se combler d'une succulente boîte de Timbits auparavant. Ça faisait des années que je ne mangeais plus au Tim Hortons car je snob leurs beignes devenus tout petits depuis qu'ils sont congelés. Boo, Tim, boo ! Mais je me suis réconcilié avec les Timbits hier. Mmmm. Ouh la la, c'était bon !

Mais bon, fin de l'éditorial. Merci à tous ceux qui sont venus à la soirée. C'est un encouragement merveilleux pour les artistes qui y participent ! D'ici l'an prochain, le Cinémarium Vol. 2 ressortira au printemps 2011 pour une exposition au Moca Loca. Je vous en tiendrai au courant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire