mardi 22 mars 2011

Je suis Fan dossbeurk !

Ça c'est le logo que je me suis patenté pour la boîte de mon jeu de cartes en cours de production. Le reste des éléments autour sont des traces de ce à quoi va ressembler la boîte du paquet de cartes, mais je n'en dévoile pas plus car aujourd'hui on se concentre sur le lettrage !

C'est que je viens juste de me faire dire par un monsieur en veston cravate et corduroy (et avec une voix qui me fait penser au monsieur Ikéa) que j'ai la personnalité d'une écriture carrée toute égale avec une «force dans la forme et une fermeté dans l'objectif». Bon, ça sonne tout croche mais c'est que le monsieur anglophone use un beau language pour nous décrire ça et je me suis dit que tant qu'à saloper une belle formulation en essayant de traduire ses propos en français, aussi bien laisser un traducteur automatique le faire à ma place étant donné que ça le fait déjà si bien ! Rendez-vous sur cette page pour répondre à un petit quiz de cinq questions (incluant la première qui demande d'écrire notre nom) qui vous apprendra à quelle écriture vous correspondez. À moi, on m'a accolé Van Doesburg !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire