jeudi 31 mars 2011

Wild West

Premier mandat de Planet X : créer une steampunk cyborg cowgirl... puis répéter ces trois mots trois fois de suite ! J'ai échoué au deuxième volet.

Je me suis joint à ce nouveau groupe d'artistes qui vont se lancer régulièrement des défis à thématique comme celui-là. Malgré qu'on avait un mois pour faire celui-ci, je m'y suis pris à la dernière minute pour ne pas me distraire de mes projets (comme ce deuxième livre, par exemple) ! Ça a bien tournée en bout de ligne. J'en suis venu à une ex-danseuse de french cancan révoltée que j'ai appelée Clea Westlake (...petit jeu de mot en l'honneur de l'as des cowboys pour les futés). Et pour le cyborg, je lui ai fait un acolyte vautour qui scrute les horizons et qui lui transmet via le monocle les images de ce qu'il voit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire