lundi 9 mai 2011

Au royaume des champignons...

Deuxième contribution à Planet X ! Et je ne m'y suis pas pris plus à l'avance que la première fois, alors c'est un autre dessin réalisé en moins d'une journée ! Cette fois-ci, le thème était de réinventer un personnage épique de jeu vidéo.

Ma première idée était d'aller pour le méchant Bowser, mais avant d'aller dormir hier soir, ce petit Toad arrogant à petite tête de champignon est venu me trotter dans la tête et j'ai changé mes intentions. Il n'a jamais été dans mes préférés, celui-là... Eu-Heum ! Alors voilà donc le très cher Toad sur sa docile monture, en route pour débuter un voyage grandiose dans les contrées du royaume des champignons ! Le sketch a été fait hier soir sur mon oreiller et la couleur cet après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire