jeudi 26 mai 2011

Le voyage fantastique !

Tout est fait ! J'ai complété la boîte et le verso de mes cartes à jouer!

C'était une vraie partie de plaisir à faire tout ça. Étant donné que c'est un projet personnel, je peux choisir les couleurs que j'aime, le look que j'aime, le concept que j'aime, etc. C'est franchement agréable ! J'avais en tête l'ambiance du film Atlantis de Disney et les veilles couvertures des livres de Jules Verne. Ça faisait un beau mélange dans ma tête... et finalement le résultat me paraît bien chouette ! Me voilà donc rendu à faire la tournée des imprimeurs et choisir celui qui pourra en produire des tonnes de copies !

D'ici là, êtes-vous intéressés à voir un avant-goût du jeu de cartes la semaine prochaine ? J'ai lancé un sondage (dans la colonne de droite en-haut) pour vous laisser voter pour la famille de cartes que je dévoilerai au complet. Pique, coeur, trèfle ou carreau, chacune des familles explore un univers différent alors allez-y pour ce qui vous intrigue le plus... : les Sept mers, le monde médiéval, un monde perdu ou les dunes du désert !

...À la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire