lundi 5 septembre 2011

Nouveau design pour Cher!

Et c'est reparti mon kiki! Je relance la production des cartes à jouer «Cher»! 54 cartes à faire sur la planche, car j'ai élaboré un nouveau design ce week-end qui me plaît davantage que le look original. Enfin, le concept a plus de gueule maintenant. J'ai opté pour incorporer des paroles de chanson en lien avec le costume illustré sans nommer la chanson précisemment, et j'ai mis en forme un cadre qui marche bien avec le style du numéro de carte.

Je choisis aussi de refaire chaque portrait à partir de la table à dessin. J'avais commencé le projet en travaillant à partir de la tablette graphique sur ordinateur, mais le moins de temps possible devant l'écran, le mieux c'est pour moi.

...53 autres à faire! Allez hop! D'autant plus que Cher sortira bientôt son nouvel album, aussi bien me grouiller! =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire