lundi 29 août 2011

Misteur Biehn en personne!

Ces derniers jours ont été le paradis pour tous les geeks de Toronto! Le FanExpo 2011 avait lieu pendant quatre jours et donnait rendez-vous à tous les fanatiques de comics, jeux vidéos et cinéma pour un marathon d'événements spéciaux et de rencontres.

J'y suis allé par un coup de tête ce samedi sans trop savoir à quoi m'attendre, traînant avec moi quelques unes de mes oeuvres au cas où je ferais des rencontres inattendues. ...Et j'ai tellement bien fait!! En arrivant à la section des séances d'autographe, je n'en croyais pas mes yeux en voyant tous ses acteurs qu'on se souvient dans des rôles plus grands que nature, assis là en chemise et en jeans, tout relaxe en affrontant des lignes de fans qui attendent pour un autographe et des photos. ...Mais ce n'est pas donné, les autographes! Je me suis donc contenté d'un simple coup d'oeil pour la plupart: Robert Englund (je l'avais vu la veille dans un cinéma pour le visionnement de Nightmare on Elm Street 3. J'étais dans la troisième rangée pour l'entendre pendant la session de questions et réponse!), Lance Henriksen (que j'ai par la suite croisé dans le hall en sortant), William Shatner, John Astin (le premier Gomez Addams!), Hercule (Kevin Sorbo)...

...et Michael Biehn!!!! Le Caporal Hicks de Aliens, Kyle Reese de Terminator 1, en personne!! Je me suis précipité dans la file et j'ai fait signer mon affiche de Aliens, trop intimidé pour dire quoi que ce soit, puis je suis parti. ...Alors plus tard dans l'après-midi, je suis revenu! L'actrice Jennifer Blanc qui est sa femme était là à nouveau et m'a reconnu. Les deux étaient super sympathiques et j''ai eu droit à une rare poignée de main de misteur Biehn (car sa femme dit qu'il préfère les "fist bump", mais j'ai eu les deux!) en plus de deux autres signatures, une sur mon affiche de Terminator et une autre sur l'affiche du film The Victim qu'il a écrit, réalisé et joué dedans! You-piiiiiiii!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire