jeudi 7 août 2014

Holy wigs and beads, Batman!

J'ai eu envi de surprendre les fans de Cher qui me redemandent toujours des nouveaux dessins, et ça manquait de Batman dans ma vie. Alors voilà Cher à Gotham City!!!

Je me suis inspiré de plusieurs des costumes de Cher pour que ça garde une saveur qui lui est propre. Personellement je pense que le personnage de Poison Ivy est celui qui lui colle le mieux, mais la faire en Catwoman était vachement inspirant. Dans mes sketches, ces deux-là ont pas tant changé, mais Harley Quinn a été un plus grand challenge. J'ai finalement opté pour lui enlever sa capuche et laisser en évidence la coiffure typique de Cher. ...et j'aime bien l'attitude!

Reste à voir si les fans apprécient Batman autant que moi! hihi
Sketches!
Ramassi de mes quelques inspirations...
Essai avec lignes plus intenses... meh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire