samedi 31 janvier 2015

Altesse Guernouille

C'est une belle année qui commence! Je viens d'entamer une nouvelle aventure aux rênes d'un nouveau projet chez Uken Games (qui n'a rien à voir avec cette chaleureuse grenouille)! J'ai donc eu à donner un dernier salut à mes chers zombies du jeu Please Stay Calm. Après bientôt 4 ans de fidèle service, ça n'a pas été une décision facile. On quitte de bons amis, une équipe ultra sympathique, un premier emploi qui m'a déporté dans une grande ville géniale.

Mais il me semble que c'est la décision qui fait le plus de sens pour tout esprit créateur. Je pourrais faire mes zombies les yeux fermés à ce point ci! hi hi  Me voilà avec de nouveaux défis à braver, de nouveaux univers à inventer, des nouvelles couleurs à utiliser, des styles à redécouvrir. 

Et surtout, me revoilà avec un regain d'ambition et de créativité pour remettre du charbon dans la machine! Hip hip hourra!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire