dimanche 21 mars 2010

Page-titre et à-côtés

La fin approche ! J'ai laissé la colorisation en suspend cette semaine pour compléter tous les à-côtés que je ne voulais pas faire à la presse en dernier de tout. Cette illustration-ci sera la première page du livre. J'ai aussi complété les deux pages dédiées aux paroles de la chanson La Java des bombes atomiques qui m'a inspiré mon personnage principal. Et aujourd'hui, j'ai déterminé tout le bavardage que dit les spectateurs de la salle de cinéma regardant L'Attaque du Pop Corn tueur au travers du livre. Tout est écrit et mis dans des bulles sur chaque planche concernée, il ne me reste plus qu'à faire les queues de chaque phylactère (j'crois que c'est la première fois que j'utilise ce mot) :P Ensuite, je me relance dans la couleur et j'finis tout ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire