Mes premières intentions pour la couverture du livre étaient dans un tout autre esprit, mais cette composition me plaît vraiment davantage. J'envisageais d'abord reprendre l'idée des affiches très denses des vieux films de science-fiction qui montrent des monstres géants, une foule en panique, des petites images disparates qui montrent différentes scènes «chocs» du film, etc. Malgré que ça allait tout à fait dans le ton de mon projet, ça gâchait tout le suspense qui précède le dévoilement du maïs mutant dans mon histoire. Je suis donc allé vers une autre alternative qui me plaît finalement beaucoup ! Et la réaction d'un étudiant qui a jeté un coup sur mon écran pendant que je travaillais dessus m'a confirmé que c'était une bonne voie : il a dit «
Wooouh ! Série B ! » Alors j'en conclus : mission accomplie ! (*Le seul truc que je retravaillerai vraiment sera les feuilles que je rendrai encore plus menaçantes)
J'aime bien !
RépondreSupprimerEt moi aussi!
RépondreSupprimerC'est vrai que le suspense à sa place sur ta couverture!
Puis seigneur, j'ai l'eau à la bouche d'avoir vu les trois planches de ton dernier message, en ombre et lumière!
Je ne suis pas certaine de comprendre d'ailleurs comment tu retravailles tes planches en couleur ensuite, en ayant déjà appliquer des tons de gris? Hum, tu voudrais pas nous faire un petit message avec un " step-by-step avec Ïve!" Haha!
Si je bat des cils un peu peut-être? :)
Hi hi hi. Okay, j'ferai un spécial «Colorions avec Ïve» pour l'un de mes prochains messages juste pour toi ! ;) C'est pas bien sorcier.
RépondreSupprimerHaha!
RépondreSupprimer« Colorions avec Ïve » c'est très vendeur comme titre! :D
Merci! ;)
Ce seras un véritable plaisir! :)