jeudi 4 mars 2010

Ombre et lumière

La production continue à plein régime pendant la semaine de relâche. J'aurai bientôt terminé la première étape de la mise en couleur qui correspond à établir les zones d'ombre et de lumière sur chaque planche. Il ne me reste plus que la dernière séquence à faire (p. 40 à 44), puis je commence le remplissage en couleur de tout.

Je suis confiant, le projet avance bien ! J'ai aussi commencé à esquisser des compositions pour la couverture et l'endos, mais ce n'est pas encore ma priorité pour le moment. Enfin, j'ai fait une première visite d'imprimeur ce lundi pour savoir à quoi m'en tenir comme date de tombée souhaitable pour que le livre soit imprimé à temps. Sans en dire trop car mon choix n'est pas encore fait, c'est encourageant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire