vendredi 1 octobre 2010

Et le gagnant est...

Roulement de tambour... TrrrrRrRRrr... Le maître-nain plonge dans la pénombre de ma tuque «batman» dans laquelle j'ai mélangé les noms de tous les participants. Il tâtonne. Cherche le premier bout de papier qui lui tombera sous la main... C'est long. Je lui laisse encore un peu de temps. Plus rien ne grouille dans la tuque... Je la secoue et le maître-nain en tombe mou comme une guenille. C'était moins une ! Il a faillit s'asphyxier dans la tuque et du coup il me fait rappeler que je devrais la laver avant d'en faire une autre utilisation exhaustive pour l'automne et l'hiver qui arrivent. ...Peu importe. Mais est-ce qu'il a eu le temps de trouver un bout de papier ? Ouiii !!

Félicitations à Dan Eap qui se mérite le prix de mon concours Cinémarium ! Merci à tous pour les suggestions de films que vous avez laissées. Votre participation est vraiment très appréciée. J'aurai l'embarras du choix pour achever la série d'affiches de ma prochaine expo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire