jeudi 14 octobre 2010

Sasquatch des marais

Quelle image choisir aujourd'hui ? J'avais quelques nouveaux trucs à ajouter à la galerie Inkjava et comme d'habitude, une affaire que je croyais me prendre une vingtaine de minutes s'est transformée en un casse-tête de deux heures. Peu importe ce que j'ai à faire, ce n'est jamais aussi facile que la dernière fois, mais pas de panique ! un coup de fil à la miraculeuse webmestre et c'est tout de suite démêlé.

Alors, quelle image choisir aujourd'hui ? C'est ce monstre poilu à la rame qui a gagné l'honneur car je trouvais qu'on vivait la même chose, moi aussi étant perdu dans la brume à essayer de démystifier de nouveaux mystères du merveilleux monde du html. Mais je progresse, je progresse. Tout comme lui, qui rame, qui rame.

Bisou, sasquatch. On va y arriver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire