dimanche 3 avril 2011

Évolution végétale

Tous les dessins sont choisis pour mon projet de jeu de cartes ! Il ne reste plus qu'à tous les refaire au propre. Voilà le plus récent sur lequel j'ai travaillé, et j'ai pensé m'en servir pour montrer tous les stades que peuvent prendre un dessin à partir du premier croquis avant d'arriver à son look final. À gauche, c'était un brouillon sans but qui traînait là dans les pages de mon cahier. Ensuite, c'est une nouvelle version à trois têtes faite lorsque l'idée de mon projet m'est venue à l'esprit. C'est suivi d'une version sketch en couleur pour figurer si c'est joli une fois transférée dans le merveilleux monde du technicolor. Puis on refait le dessin une dernière fois sur papier, plus gros et plus propre, à l'encre. Et enfin ça l'achève avec une colorisation plus soignée de retour à l'ordinateur.

Et il y en a 53 autres à faire comme ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire