mercredi 10 août 2011

Escape from Gat City!

C'est aujourd'hui que ça se fait, je quitte ma ville natale de Gatineau pour Toronto!!! J'ai appris que c'est beaucoup de choses à planifier, un déménagement! J'ai dû y consacrer beaucoup de mon temps et mon blog a donc accumulé la poussière un peu...

Mais me revoilà! Prêt à aller faire plein de dégâts avec l'équipe de Massive Damage Inc. en tant que leur artiste désigné! Ce sera fameux, j'ai super hâte! Leur premier jeu pour téléphone portable est à saveur d'apocalypse et de zombies et ça va sortir très bientôt! Gardez-vous aux aguets pour "Please Stay Calm", ce sera épique!

Moi dans un monde infesté de zombies, je compterais sur ma tuque de batman porte-bonheur et une bonne hache de course pour varger sur tout ce qui se décompose sur deux pattes! Profondément inspiré par Jamie Lee Curtis en action dans Halloween H20... ça avait l'air franchement plaisant de fesser avec une hache! Et vous, ce serait quoi le moyen de défense de vos rêves dans une apocalypse de morts-vivants?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire