vendredi 26 août 2011

Misteur T-Bone




J'ai mon copain de bureau à Toronto! J'ai trouvé ce sympathique T-rex dans un Dollarama et aussitôt ramené chez moi, j'ai passé la moitié de la nuit à lui refaire une job de peinture. À 2$, je n'avais pas peur de manquer mon coup! Maintenant il trône fièrement à côté de mon poste de travail.

Toujours pas d'Internet à mon nouveau chez-moi par contre. Trois visites de techniciens de Rogers qui n'ont rien donné, une journée complète de perdue à attendre un technicien de Bell qui ne s'est jamais pointé, et une autre soirée gaspillée pour recevoir la visite d'un deuxième technicien de Bell qui cette fois, n'avait pas de modem à m'apporter. Très pratique, bordel.

Mais bon, je réussi à garder le moral en découvrant des endroits très chouettes à Toronto! Cette semaine je suis tombé sur le Toronto Underground Cinema qui présentait le film Aliens!! Et j'y retourne ce soir pour un visionnement de Nightmare on Elm Street avec la visite de Freddy en personne: misteur Robert Englund!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire