mercredi 22 février 2012

Cher à la Art Deco

Mon projet de cartes à jouer de Cher avance à bon train! Ce week-end j'ai pris une pause des 1001 dessins de costumes qu'il reste à faire pour approfondir l'imagerie de marque autour du projet. ...et aussi pour refaire le portrait de Cher car, à force de la dessiner à répétition depuis des mois, son design s'est bien peaufiné et même simplifié. Je devrais en faire un model sheet sous différents angles, maintenant que j'y pense!

Je pense aller vers un look influencé par l'art déco. C'est un style qui semble toujours un brin nostalgique mais qui peut paraître frais et moderne selon la façon qu'on le traite. Ça me semble idéal pour représenter la longue carrière de Cher qui continue encore. Alors donc, je me suis inspiré du logo du Cher Show des années 70 et j'ai joué avec pour lui donner une touche cartoonesque qui ira de pair avec la caractéristique artistique plutôt que photographique des cartes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire