jeudi 16 février 2012

ïLand

Tout ce que j'aime en une image! Il y a parfois des idées de dessins inutiles comme celui-là qui me viennent en tête et qui me lâchent pas tant que je ne les fais pas. Ça vous arrive aussi?

Qu'est-ce qui se passerait si on avançait le temps de 30 secondes dans cette image? ...Hmm, mon hypothèse: les ptérodactyles vont picosser les zombies, l'alien se fait écraser sous la patte du tyrannosaure, le tyrannosaure fait une indigestion en mangeant les zombies, il reste les ptérodactyles qui menacent d'aller picosser dans les cheveux de Cher, et Batman saves the day en allant la sauver!

Vous croyez que c'est ce qui arriverait? Amusez-vous à lancer votre scénario si ça vous chante. ;)

1 commentaire:

  1. Manquerait plus qu'un jeu de cartes dans les mains du alien pour souligner ma carterie et ce serait complet! Et un plant d'herbes magiques pour la série "Weeds". Hmm. Peut-être pas. Allez, je rends ça au propre!

    RépondreSupprimer