lundi 6 février 2012

Krokoz en technicolor!

Mon sketch du mois dernier va se retrouver dans le jeu Arcade Solitaire 2! Je crois que c'est devenu mon arrière-plan préféré. Le but pour les couleurs était de concocter une atmosphère plus chaude que les fonds déjà existants, car on dirait que j'ai une affection pour les tons froids... ou bien c'est l'univers lugubre des zombies de Please Stay Calm qui déteint trop sur moi. :P

4 commentaires:

  1. Hahahahahahaahahaha !!! La momie est franchement trognonne... C'est seulement pour iPhone ce jeu ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, exclusif pour l'instant. ;)

    RépondreSupprimer
  3. :) j'aime beaucoup la piramide croco!! Bonne idée!
    :D Contente pour toi ïve!! tu le mérite bien!

    RépondreSupprimer
  4. Ton frère m'a montré le jeu. J'ai le goût de m'acheter un ipad ou un iphone, juste pour jouer..hahaha!

    RépondreSupprimer