jeudi 25 février 2010

Encrage : checked !

C'est fait : j'ai terminé l'encrage ! Après une semaine et demie assidue à la tâche, j'avais l'irrécusable besoin de célébrer ça par une bonne traite sucrée. Alors ce soir, pas de photos de ma table à dessin ou d'exemples de planches encrées, je parle de mon gâteaaauu ! :D Celui qui a abouti sous ma fourchette a été un bien bon gâteau au fromage à l'amande et au chocolat. Je me méfis d'habitude des gâteaux trop bruns qui sont seulement au chocolat car ils cessent de me surprendre après deux bouchées, mais celui-ci était plein de saveurs qui le rendait intéressant et savoureux jusqu'à la dernière bouchée. J'ai bien aimé ! À la base, c'était un mélange de gâteau bien dense au fromage et chocolat, et la couche du dessus ressemblait davantage à une mousse aux amandes. Miam, miam, miam. Ça me donnera l'énergie nécessaire pour me lancer maintenant dans le coloriage. Les planches sont toutes prêtes, déjà toutes numérisées depuis ce matin. Alors, allez hop, cascade ! Je me lance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire