lundi 18 avril 2011

Un héros moustachu

Lecteurs, je vous présente Indra. Indra, lecteurs.

Je viens de terminer une première mise en croquis de chaque page de ma prochaine BD. Le titre étant «Le Palais d'Indra», aussi bien souligner ça en présentant le personnage principal une bonne fois pour toute !

Je pensais jamais créer un héros à moustache un jour ! La grimace me vient tellement facilement d'habitude lorsque je colle une moustache à un personnage. Pourtant, c'est la première fois que je n'ai pas eu la pressante envie de l'effacer tout de suite. C'est donc un autre accomplissement à cocher dans mon livre des «Choses que je ne pense pas faire un jour» : un personnage moustachu qui a l'air crédible....enfin, un scan de la dernière planche du livre avec un gros «Fin» pas rapport pour prouver que c'est fait, car elle est supposée rester blanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire